Fwee Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

+6
Carpou
Awakatchie
Ozie.
xanna
eolan
Lylave
10 participants

Aller en bas

Votes pour la semaine d’essai ?

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Vote_lcap100%Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Vote_lcap0%Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Lylave Mar 10 Avr - 2:43

Salutation, peuple Fwee Hugsiens !

Je viens ici en paix pour vous soumettre ma candidature :
Qui suis-je, qui est cet être fastidieux qui viendra se présenter à vous ?

Je suis quelqu’un de banal pour certains.
Ou bien un cas social pour d’autre, une folle, une dégénérée, idiote.
Mais malgré tout quelqu’un de gai, quelqu’un qui s’amuse.
Une fille un peu (Beaucoup) à l’ouest, souvent hors-sujet. Un spécimen.. –Rire démoniaque-

Tout se qui traduit le Pseudo ‘Lylave’, illustrée par une Ecaflipette.

Venons-en à la présentation de ma création, mon personnage :
Comme je le dis ci-dessus, Lylave est un Ecaflip de niveau 161, unique personnage.
Tout juste rétablie de sa situation de ‘Hack’ elle se vêtit actuellement d’une admirable panoplie Meulou.
Parce que, sachez-le, elle usera de sa force pour venir à bout de ses ennemis
(En même temps, l’intelligence… Ahum.. c’pas encore ça) Mais aussi de tout ce qui fait le charme des ces hommes à poil (A fourrure j’entends ;o) : Le hasard.

Elle pratique un métier adapté à ces moyens : Bûcheron. Niveau 46.
Elle projette cependant de travailler le minerai, mais chaque chose en son temps comme dirait Grand Pa Wabit…

Lylave fut dans Hellusiix (Pfouah ça remonte à deux/trois ans), The demon’s Legends, un détour par quelques guildes passagères dont je n’ai pas retenu le nom. Elle arrive en tant que muse dans une certaine guilde nommée… ‘Faîte l’humour pas la gueule’ et ôh ! Quelle guilde ! Malheureusement inexistante aujourd’hui (Hommages aux années de jeu de Jaemeson que j’ai eu la chance de connaître durant deux mois de celles-ci), je fus précipitamment invitée à La Meute.

Mais cette guilde a l’heure actuelle, bien qu’adorable, (des membres très gentils et accueillants), ne me satisfait pas.
C’est-à-dire que je ne m’y sens pas ‘chez moi’.
Et je cherche aujourd’hui à m’intégrer dans votre guilde, Fwee Hugsiens, fortement conseillée par mon précédent Meneur et Feulito (Ami de longue date, futur esclave que je vais séquestrer et bâillonner afin de le conserver pour dropper è.é)

Plus sérieusement en ce qui me concerne ‘In Real Life’ :
Je m’appelle Solène, je suis âgée de 14 frêles années.
Je vis en France quelque part dans la pollution parisienne.
Passionnée de Manga, de dessins aussi (Je crayonne, je crayonne... Des filles avec des ‘poils’ sur le dos, des espèces de créatures visqueuses aux yeux hirsutes, des anges apocalyptiques, des félines –Hm-Hmmmm…-, des croquis tellement moches qu’ils piquent les yeux… ect. :] )
Je suis une geek, j’adore les vieux jeux vidéos, je débute une collection (bon OK pour l’instant c’est ridicule) sur des jeux N64..
Style de musique ?
Rock Anglais tel que Sum 41 ou Green Day.
Ou des choses plus douces comme Radical face.

Mes activités en gros : Dormir, ‘geeker’, glander, dessiner, être assise devant un cahier en faisant semblant d’écouter, faire des blagues nulles, chanter (Je ne m’arête pas sur la qualité de ma voix caverneuse), raconter ma vie….


Je suis motivée par l’ambiance. Surtout l’ambiance.
Je viens jouer pour m’amuser alors je n’ai pas envie d’une ambiance à la mord moi le nœud, comme certaine guildes dîtes ‘réputées’ (Aucun rapport avec la Meute hein ^^), avec des membres qui ont un balais dans le cul trop sérieux qui ne savent pas prendre le temps de s’amuser.
Bien sur je suis aussi sérieuse, responsable, prête à aider, m’investir, donner.
Je pense que c’est le mieux que j’ai à offrir ici. En plus d’une présence, une oreille attentive en cas de besoin, une personne sans prise de tête. (enfin j’espère Surprised)

En espérant toucher votre amabilité et votre extrême bonté pour me faire intégrer ce coin de paradis « dans ce monde impitoyable de Dofus »

Vive les poireaux ! :B

Lylave
Fwee Inconnu

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par eolan Mar 10 Avr - 2:47

J'ai fait un koly avec toi et jae, tu m'avais l'air sympathique, de plus, belle candid.

Pour ! Wink
eolan
eolan
Fwee Dent

Masculin Messages : 350
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Feuille de personnage
Classe: écaflip
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue178/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par xanna Mar 10 Avr - 2:52

Pour
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Ozie. Mar 10 Avr - 2:57

Belle Candidature Smile
POUR
Ozie.
Ozie.
Fwee Pon

Masculin Messages : 144
Age : 29
Localisation : Zaap.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Awakatchie Mar 10 Avr - 4:57

Pour aussi !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Carpou Mar 10 Avr - 5:04

Pour
Carpou
Carpou
Fwee Dent

Masculin Messages : 407
Age : 31
Localisation : Dans la sacoche de NoobZaur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Aspp-egik Mar 10 Avr - 7:13

Pour également, j'ai beaucoup aimé la candidature et tu as l'air très sympathique Smile
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue96/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Mnezys Mar 10 Avr - 7:22

mis à part freed qui dira Non ? (et c'est même pas sur ^^)
Un gros POUR !

*pret à sortir les griffes à la moindre contestation pour accueillir son compère félin*
Mnezys
Mnezys
Bras Droit

Masculin Messages : 349
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par -oO-hinata-Oo- Mar 10 Avr - 7:28

Pour également Smile

-oO-hinata-Oo-
Fwee Pon

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Freud Mar 10 Avr - 9:21

pour
Freud
Freud
Fwee Dent

Masculin Messages : 634
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur tout puissant magueule
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue201/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Carpou Mar 10 Avr - 9:44

Pour Feulito je suis d'accord Sans lui j'aurais pu mon tutu

Ah oui vous êtes pas au courant j'ai un Tutu !

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Tutu_b11
Carpou
Carpou
Fwee Dent

Masculin Messages : 407
Age : 31
Localisation : Dans la sacoche de NoobZaur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Awakatchie Mar 10 Avr - 19:08

Fais gaffe Carpou, sur JoL ça parle de hack inexpliqués, va pas te faire cibler !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par eolan Mar 10 Avr - 20:13

Serieux ça parle de ça sur JOL ?
eolan
eolan
Fwee Dent

Masculin Messages : 350
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Feuille de personnage
Classe: écaflip
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue178/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Awakatchie Mar 10 Avr - 21:21

Il y a des merdes ouais visiblement, certains serveurs ont eu des RB de 6 jours d'après ce que je comprend =o
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par eolan Mar 10 Avr - 22:41

Et je me suis fait hacker 2 fois en 1 mois ... ><
eolan
eolan
Fwee Dent

Masculin Messages : 350
Age : 28
Localisation : Dans mon lit !

Feuille de personnage
Classe: écaflip
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue178/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Awakatchie Mer 11 Avr - 2:47

Au fait, bienvenue à la miss, qu'elle mp Higrek, Ymnezys ou la magnifique Metalyse pour nous rejoindre !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée] Empty Re: Un spécimen recherche un foyer! Candidature de Lylave [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum