Fwee Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

+6
Metalyse
xanna
Awakatchie
Ellyanah
-oO-hinata-Oo-
Team_Elyia
10 participants

Aller en bas

.

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_lcap100%Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_lcap0%Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_lcap0%Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Team_Elyia Ven 25 Mai - 9:18

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quel que temps déjà, me trotte en tête l'idée de postuler dans votre guildes. Tout d'abord parce que j’apprécie énormément Awakatchie, puis parce que vous donnez l'impression d’être une guilde soudée ou il y a une bonne ambiance des personnes sympathiques.

Vous voulez savoir qui je suis ? ou plutôt... qui sommes nous ? Hé oui car nous sommes deux personnes a jouer ensemble ! Thomas & Théau ! Nous nous connaissont depuis longtemps, mais nous jouons en team depuis seulement 1 mois, nous avions envie de s'amuser plus souvent ensemble et de progresser avec plusieurs perso dont des classe qu'on ne connaissaient pas !

Thomas ( moi même ) je joue donc : Elyia cra lvl 191 , Nelyia éni lvl 168 , Oo-dwopeur énu lvl 135 , Oo-Mangue Roublard lvl 120. Je possède beaucoup de métier... en grande partie des métier de récoltes ( tous lvl 100, bûcheron / mineur / pécheur etc )

Théau qui lui joue : Sang-stwing sacri lvl 183 , Devastation iop lvl 120 , Soutient féca lvl 105.

Si non sur le jeux nous jouons dans n'importe quel zone, nous aimons bien pandala et c'est foux / kitsou mais aussi otomai ou bien encore frigost. Nous voulons progresser en votre compagnie et vous apporter de l'aide et de la bonne humeur !

Irl si non, nous passons notre bac tout les deux actuellement...pour ce qui est des passions, je suis un grand passionner de foot, mais aussi de cinéma / musique et surtout nous adorons faire la fête entre amis profiter des week end...Ah bah oui normal... nous sommes Bretons donc boire c'est notre passion... mais non je rigole ! on pré faire passer nos week end a manger des poireaux n'est ce pas hein ? Allez vive les poireaux! !!! Very Happy

J’espère que cette courtes ( mais complète) candidatures va retenir votre attention, nous sommes prêt a nous donner a fond pour la guilde et participer a n'importe quel sortie ou rendre service a n'importe qui si besoin !

Merci a vous de prendre le temps de lire cette candidature !

Cordialement.. !

Thomas & Théau !
Team_Elyia
Team_Elyia
Fwee Inconnu

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par -oO-hinata-Oo- Ven 25 Mai - 15:25

Je suis partager , nous avons déjà fait l’expérience de personne qui venais a deux ou trois , le problème est :

est ce que vous allez réussir a vous insérer dans la vie de la guilde , ou bien rester entre vous deux pour jouer.

Les précédente expérience montre que cela ne fonctionne pas bien ,
après il faut donnée sa chance a chacun , donc ce sera un pour ( une mise a l’essai )

manque juste le sondage Smile

-oO-hinata-Oo-
Fwee Pon

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Ellyanah Ven 25 Mai - 18:24

- Il a une roubinette,
- Ils sont BRETONS,
- Il a l'air gentil !
Voilà un peu ce que je retiens... :3
Après je sais pas pourquoi j'ai quand même un sentiment mitigé, il est vrai qu'avec une team comme la tienne déjà quasi complète (7 persos si je compte bien), on peut se demander si tu (vous pardon) saura(ez) t'(vous) integrer dans la vie de la guilde !
Pour moi je pense qu'une semaine d'éssai pourrais clarifier ça.

POUR la semaine d'essai également :p
Ellyanah
Ellyanah
Fwee Yandise

Messages : 62

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue124/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Awakatchie Ven 25 Mai - 20:07

Mmmh une team quasi complète oui, mais c'est pas forcément synonyme de jeu dans son coin, regardez Mnez qui trouvait toujours le moyen de prendre que quelques persos en sortie !

Au contraire ça permet d'avoir une plus grande flexibilité d'adaptation en fonction de la sortie qu'on fait !

Bref je suis pour voir ce que ça donne, donc POUR !

Et je rajoute le sondage =p
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par xanna Ven 25 Mai - 22:28

C'est quoi ce bordel ? Y'a pas de sram et vous êtes même pas suisse ? vous voulez faire quoi avec ça hein ?

Sinon pourquoi pas une semaine d'essai =D
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue0/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Awakatchie Sam 26 Mai - 0:03

Nan c'est sram c'est caca !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Metalyse Sam 26 Mai - 3:05

"on pré faire" Woow désolé ça m'a choquée xD
Ta (ou plutôt votre) candidature me plaît assez bien dans l'ensemble, sympa d'avoir un assez grand choix de personnages pour adapter en fonction des donjons ! Je dis oui ! =)
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue196/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Phobyk Sam 26 Mai - 4:06

Je dis pour pieds et poings liés par Awa...Nan je rigole ! (je suis pas marrant ? qui a dit ca ! je vais le chopper)
Candid sympa et ta lair gentil alors POUR la semaine dessai
Phobyk
Phobyk
Fwee Yandise

Masculin Messages : 87
Age : 27
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue137/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Ozie. Sam 26 Mai - 4:13

Des bretons ! Very Happy des compatriotes je dis POUR
Ozie.
Ozie.
Fwee Pon

Masculin Messages : 144
Age : 29
Localisation : Zaap.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue175/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Ellyanah Sam 26 Mai - 20:25

IL ZON DAY CHAPO RON VIVEUH LA BRETAGNEUH
IL ZON DAY CHAPO RON VIVEUH LAY BRETONS !!! :3
Ellyanah
Ellyanah
Fwee Yandise

Messages : 62

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue124/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Team_Elyia Dim 27 Mai - 0:34

Ah ça fait plaisir d'avoir autant de messages ! vos réponses nous font plaisir ^^ pour répondre en gros a vos message nous n'avons pas les même horaires de jeux... moi je joue en semaine ( week end avec ma chérie ) et Théau joue le week end, et nous ne restons jamais dans notre coin si non a quoi bon d'avoir une guilde ? Nous aidons le plus possible les personnes qui ont besoin d'aide que ce sois pour drop ou xp, nous ne farmons pas comme des gros porkass donc nous sommes souvent disponible Very Happy
Team_Elyia
Team_Elyia
Fwee Inconnu

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Philya Dim 27 Mai - 2:07

Je ne joue plus.

Mais j'donne mon avis, parce que voilà, quoi, j'ai envie ! Very Happy

Après avoir lu votre longue et précise candidature, je me permets de souligner du positif :
_ Vous me semblez motivés à nous rejoindre.
_ Vous connaissez apparemment le meneur ( en fait je le mets en positif mais j'ai hésité. Awak... xD )
_ Et, comme d'autres l'ont déjà précisé, vous possédez 7 races haut level, voire très haut, ce qui sans nul doute risque d'être un avantage considérable à l'entraide, aux donjons.

Cependant, vous êtes deux. Et vous l'avez précisé, vous jouez pour être ensemble. Allez-vous être capables de vous dissocier quelque peu afin de contribuer à la vie de la guilde dans son ensemble ? Je veux dire par là, admettons que vous soyez, ensemble, à un endroit, afin de droper une ressource que vous désirez depuis assez longtemps, et que, à ce moment, la guilde a besoin d'un de vos perso, et forcément de lui, sans qui ils ne peuvent se permettre de faire leur sortie. Allez-vous accepter ou continuer à jouer à deux ?
Voilà la crainte de la guilde. Des personnes jouant ensemble avec leurs 7/8 comptes. Et la guilde ? On vous aidera vite fait, mais c'est tout.

Donc, la période d'essai, comme l'ont dit certains, aiderai au choix. Mais une semaine d'essai ne suffit pas à plaire totalement à une guilde dont les membres se connaissent depuis, pour certains, plus d'un an.

Mais je ne veux en aucun cas vous apeurer, et espère que vous vous amuserez bien dans la guilde.

Sur ce, bon jeu !

PS : Attention aux fautes d'orthographe. Smile
Philya
Philya
Fwee Pon

Masculin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Entre mes deux ailes

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue143/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par xanna Dim 27 Mai - 21:53

Bon bah, je pense que vous pouvez passer la semaine d'essai, il faut juste que Awakatchie ou Metalyse soit co Very Happy
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue0/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Freud Dim 27 Mai - 22:49

j'passe vite fait dire que moi aussi j'suis pour
Freud
Freud
Fwee Dent

Masculin Messages : 634
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur tout puissant magueule
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue201/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Metalyse Lun 28 Mai - 4:47

Oui, nous avons été absents ce week-end Awa et moi-même mais comme Xanna l'a très bien dit, il te suffit maintenant de nous MP pour ta semaine d'essai ! Bienvenue chez nous l'ami !
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue196/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par xanna Lun 28 Mai - 5:03

Lyse, ta phrase, met la au pluriels ! ils sont deux =D
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue0/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Freud Lun 28 Mai - 5:08

ouais pi t'as oublié de lock ! roh la noob !
Freud
Freud
Fwee Dent

Masculin Messages : 634
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur tout puissant magueule
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue201/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Awakatchie Lun 28 Mai - 19:59

C'moi qui lock naméoh !
Et ma femme c'la plus belle alors prout !

On vous garde, mp euh... Metalyse ou Awakatchie (Azi faut qu'on trouve un recruteur)
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue200/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Metalyse Lun 28 Mai - 20:35

Azi mais moi j'ai pas l'habitude d'avoir une candidature pour deux personnes comme çaaaa Sad
Et puis je suis fatiguée alors ceci explique cela.
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Left_bar_bleue196/200Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés] Empty Re: Candidature de la Team Elyia / Sang-Stwing [Acceptés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum