Fwee Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de squelette-pvp !

+4
Aspp-egik
xanna
Metalyse
Squelette-pvp
8 participants

Aller en bas

Votes pour la semaine d'essaie

Candidature de squelette-pvp !  Vote_lcap17%Candidature de squelette-pvp !  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Candidature de squelette-pvp !  Vote_lcap67%Candidature de squelette-pvp !  Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Candidature de squelette-pvp !  Vote_lcap16%Candidature de squelette-pvp !  Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Candidature de squelette-pvp !  Empty Candidature de squelette-pvp !

Message par Squelette-pvp Ven 3 Aoû - 16:24

Salutations a vouuuus! Je me lance, voilà tout d'abord je me nomme Squelette-pvp un jolie petit sram terre de niveau 139 je suis pvp (grade 6) mes je joue également pvm j'aime faire des donjon xp entre amis et faudrait que je xp jusqu'au lvl 143 le plus vite possible continuons, alors pour mes métiers si vous voulez vraiment savoir.. et bah je suis bijoutier lvl 2 et tailleur lvl 3 (ET OUI C'EST ENORME) nan mais les métiers c'est vraiment pas mon truc.

Sinon pour mes guilde j'était dans La meute il y'a actuellement 1mois je pense je suis rester assez lomgtemp j'ai beaucoup aimer cette guilde mais bon passons, j'avait aussi crée ma propre guilde Intouchable mes dur dur d'être un meneur, moi je veut trouver une guilde fondée une famille des amis et des enfant peut-être Surprised .

Comme personnage j'avait un cra air lvl 119 il y a 2ans (mon tout premier perso) et j'avait arrêter dofus avec le cra et j'ai repris y'a maintenant 4mois sinon sur ce compte des que j'avait repris je m'était fait un Iop terre lvl 136 pvm et je m'en suis vite lassée et j'ai cree un sram (squelette-pvp) actuellement lvl 139 Wink

Sinon, dans la vraie vie je me nomme Tuncer, sa se prononce Tounjeure sa dérange pas j'espere Rolling Eyes Je suis d'origine turc religion musulmane mon prénom et bizarre et ouais, J'ai eu mes 14ans il y'a environ 1mois le 29juin, je passe en 3ème, je suis très gentil joyeux et marrent j'aime passer du temp avec des amis jouer au foot aussi traîner j'adore la musique aussi et jouer au jeux vidéo je joue sur ps3 et pc.

Sinon je veut intégrer votre guilde vous m'avez bien l'air sympa une belle famille des amis ect et je veut y faire partit si cela ne vous gêne pas! j'ai aussi beaucoup entendu parler de vous la fwee hugs et j'ai vue beaucoup de membre de votre guilde et je sais pas j'ai eu une envie de demander combien elle recruter et il m'on dit d'aller voir ce forum je suis aller voir directement et je poste ma candidature a 6h19 et ouais je joue plus tard vers plus de 19h la journée je suis pas souvent chez moi.
Brefouille j'arrête mon discours et j’espère être accepter dans votre guilde plein de calinou a vous.
Sans oublier
Vive les poireaux!


Dernière édition par Squelette-pvp le Lun 6 Aoû - 4:19, édité 2 fois

Squelette-pvp
Fwee Inconnu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Metalyse Ven 3 Aoû - 20:33

Mmh... Quelques fautes d'orthographe assez flagrantes... Et il manque un petit "truc" à ta candidature qui fait que tu aurais eu mon "pour"... Je suis pas fan, ça sera contre pour moi, désolée...
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue196/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par xanna Ven 3 Aoû - 20:37

Gros problème entre les ''mais'' et les ''mes''
Et comme a dit LYse, il manque un petit truc, donc pour le moment contre
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue0/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Aspp-egik Ven 3 Aoû - 21:01

Je suis du même avis, contre.
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue96/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Ozie. Sam 4 Aoû - 0:02

Quelques fautes d'orthographe certes. Mais bon à 14 ans j'était pas beaucoup mieux à vrai dire donc pour ma part je trouves que vous êtes un peu dur avec lui les copains.
Je suis donc pour 1 semaine d'essai !

PS : Essaye de poffiner ta candidature et espace un peu ça fait un peu pavé Smile
Ozie.
Ozie.
Fwee Pon

Masculin Messages : 144
Age : 29
Localisation : Zaap.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue175/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Ellyanah Sam 4 Aoû - 0:22

Vous allez virer quelqu'un pour trois fautes ?
On perd quoi à l'essayer pendant une semaine ? :p
Ellyanah
Ellyanah
Fwee Yandise

Messages : 62

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue124/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Squelette-pvp Sam 4 Aoû - 13:44

Metalyse a écrit:Mmh... Quelques fautes d'orthographe assez flagrantes... Et il manque un petit "truc" à ta candidature qui fait que tu aurais eu mon "pour"... Je suis pas fan, ça sera contre pour moi, désolée...

Mmh il manque quoi comme petit "truc" ? :/

Et désoler pour les fautes :s

Squelette-pvp
Fwee Inconnu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Metalyse Sam 4 Aoû - 19:19

Ryondei a écrit:Vous allez virer quelqu'un pour trois fautes ?
On perd quoi à l'essayer pendant une semaine ? :p

Attend, écrire "mes" au lieu de "mais", c'est chaud quand même x)

Et Ozie, à la base on s’était fixé un âge pour avoir des gens assez mature dans la guilde, donc les fautes + l'âge voilà qui fait mon contre ^^

La candidature fait brouillon, elle me plaît pas, donc je vois pas pourquoi je voterai "pour"
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue196/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Squelette-pvp Dim 5 Aoû - 5:50

ok..

Squelette-pvp
Fwee Inconnu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Ozie. Dim 5 Aoû - 21:33

Je trouves ça injuste mais bon la majorité l'emporteras.
Ozie.
Ozie.
Fwee Pon

Masculin Messages : 144
Age : 29
Localisation : Zaap.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue175/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Metalyse Dim 5 Aoû - 22:18

Chacun donne son avis, j'ai encore le droit de pas aimer quelque chose il me semble x)

Si la candid' vaut le coup, et bien il y aura la majorité de pour ! Very Happy
Metalyse
Metalyse
Bras Droit

Féminin Messages : 538
Age : 29
Localisation : CTB =D

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue196/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (196/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par swartzio Lun 6 Aoû - 0:59

Moi je vote pas, tellement chui peu actif, juste Lyse tu te fies vraiment sur l'age? Je suis entré chez les fwees au même age: 14 ans. Je t'accorde que la candid' peut être retravaillée mais l'âge ça vaut rien.
swartzio
swartzio
Fwee Yandise

Masculin Messages : 45
Age : 27
Localisation : somewhere in the universe!

Feuille de personnage
Classe: sadida
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue146/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Awakatchie Lun 6 Aoû - 1:29

Tu es entré au même âge mais avec une candidature RP très travaillée et très complète, rien à voir Swartz ^^
Pour ma part je trouve la candidature vraiment banale, ce qui rejoint le "il manque un petit quelque chose" de ma chère et tendre, l'abus de smiley me pique les yeux mais bon, je vais voter pour une semaine d'essai quand même !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Candidature de squelette-pvp !  Left_bar_bleue200/200Candidature de squelette-pvp !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Squelette-pvp Lun 6 Aoû - 4:05

Awakatchie a écrit:Tu es entré au même âge mais avec une candidature RP très travaillée et très complète, rien à voir Swartz ^^
Pour ma part je trouve la candidature vraiment banale, ce qui rejoint le "il manque un petit quelque chose" de ma chère et tendre, l'abus de smiley me pique les yeux mais bon, je vais voter pour une semaine d'essai quand même !

Merci sympa Smile c'est vraie j'ai abusée des smiley lol
ps: j'aime ta photo de profil o_o

Squelette-pvp
Fwee Inconnu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de squelette-pvp !  Empty Re: Candidature de squelette-pvp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum