Fwee Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un nouveau Départ [Accepté]

+5
-oO-hinata-Oo-
Kimiro
Carpou
eolan
Aspp-egik
9 participants

Aller en bas

Pour Contre ou Neutre ?

Un nouveau Départ [Accepté] Vote_lcap50%Un nouveau Départ [Accepté] Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Un nouveau Départ [Accepté] Vote_lcap13%Un nouveau Départ [Accepté] Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Un nouveau Départ [Accepté] Vote_lcap37%Un nouveau Départ [Accepté] Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Aspp-egik Jeu 16 Fév - 23:33

Bonjour à tous les Fwee ! Voici ma candidature Very Happy
Je rejoue a dofus depuis peu et connais quelques personnes de la guilde (surtout une ^^) ainsi que la bonne humeur et la renommée de celle-ci, j'ai donc décidé de retenter ma chance lors de ce nouvel entretien, bonne lecture Smile et pardon d'avance pour les fautes d'orthographe.


Qui je suis en jeu ?

Je suis un jeune Eniripsa de cercle 66 maîtrisant l'air et s'essayant aux folles joies pyromanes ! Je pratique le métier de forgeur de bouclier, pour l'instant délaissé, car je viens juste de reprendre le jeu après une absence d'un an ! Je ne joue qu'avec un seul personnage (hors mules métier : alchimiste bûcheron pêcheur) J'aime bien partir en donjon et préfère combattre des monstres plutôt que mes semblables. En effet, je ne suis pas très tactique, il est donc préférable pour moi de profiter de l'idiotie des bouftous !
Malgré ma soif de partir découvrir le monde je n'ai rien contre une bonne petite soirée, assis à la taverne devant une grosse chope de bière ! Je suis très bavard (parfois un peu râleur, mais je me retiens !)
Dans le jeu, mon objectif est de maîtriser parfaitement les deux éléments que sont l'air et le feu, mais j'en suis loin ! j'ai déjà préparer mes futurs équipement, il ne me reste plus qu'à m’entraîner ; et, si un jour j'ai réussi mon pari, je me lancerai peut être dans l'élevage, mais ceci est un projet à très long terme. Ah oui sinon, j'ai un hobby, c'est mon apparence, j'adore en changer la dernière fois c'était pour l'alouine ! Et la, comme c’est la saint ballotin, je suis tout rose, si jamais je rejoins la guilde, je verrai si je ne me pencherai pas vers un joli vert, ma dragodinde va adorer ! Niveau métier, comme je le disais je ne suis pas très avancé, mais si vous avez besoin de quelque chose, je serais là et ferai de mon mieux.
Malheureusement, en un an, ma connaissance du monde d'amakna a un peu chuter en un an, il m'arrivera donc d'avoir des lacunes, mais j'essaierais de ne pas trop vous posez de question ^^



Qui je suis dans la vraie vie ?


Je suis un jeune homme de 16 ans vivant près de Toulouse (31), je fréquente un lycée, je suis actuellement en 1ere STI2D ( option SIN ) Je pratique le rugby en club. J'ai la tête ronde ( Hein Day :p ) et je ne pense pas que partager sa mauvaise humeur irl doit se faire en jeu. Ce qui m’intéresse dans la vie ? L'informatique, la programmation surtout ^^, si vous avez des question ( vous avez envie de me connaître Razz )

Mes motivations ?
Si je souhaite rejoindre les Fwees,c 'est parce que je sais très bien que les câlins et la bonne humeur y sont de mises, et que cela est parfait pour passer de bons moments en jeu.
Ce que je peux vous apporter ? Des câlins ! \O/ et je peux bien sûr partager mes ressources avec vous !
Je suis vraiment motivé, jouer à un mmorpg en solo, c'est un peu étrange, jouer en groupe et en harmonie avec d'autre joueur est vraiment un but pour moi sur Dofus et je pense qu'au sein de la guilde des Fwee Hugs, j'ai d’hypothétiques bons moments à passer avec vous !



Aspp-egik se leva et, près avoir déjeuné, décida, après un an d’ermitage, de ré-explorer le monde, Il monta Gnard, sa dragodinde, et se dirigea vers Astrub, il vit alors que c'était la saison des ballotins. Après s'être remis en forme au niveau physique et avoir acquis cette fichue malédiction du ballotins, il reçu un tofu voyageur en pleine tête, Il lut le contenu du parchemin transporté :
"Salut Aspp !"
Il reconnu l’écriture d'un vieil ami à lui et pris de ses nouvelles
"He bien, comme tu peux le voir, j'ai rejoint les Fwee Hugs"
Ce fut le flash-back dans la tête du petit Eniripsa, les Fwee hugs, une guilde dont on compte la bonne humeur jusqu'aux champs de frostiz de frigost. Alors, Aspp-egik décida, après une longue hésitation, a ce présente au x portes de cette guilde, espérant que celles-ci ne resteront pas fermées.


j'attend vos commentaires et vive les poireaux ( ps : j'ai un Q.I de 122 ^^)


Dernière édition par Aspp-egik le Ven 17 Fév - 2:12, édité 4 fois
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue96/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par eolan Ven 17 Fév - 0:00

Je vote pour une semaine d'essai
En esperant que ta remise n'est pas éphémère
eolan
eolan
Fwee Dent

Masculin Messages : 350
Age : 29
Localisation : Dans mon lit !

Feuille de personnage
Classe: écaflip
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue178/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Carpou Ven 17 Fév - 0:02

Je viens de lire ton ancienne candid pas envie d'histoire comme ça !

Contre


Dernière édition par Carpou le Ven 17 Fév - 23:42, édité 1 fois
Carpou
Carpou
Fwee Dent

Masculin Messages : 407
Age : 31
Localisation : Dans la sacoche de NoobZaur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue185/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Aspp-egik Ven 17 Fév - 0:03

Pour l'instant je suis assez casual, ne jouant pas sur mon ordinateur personnel( actuellement je peux jouer 1/2 heure par jour )mais je vais faire l'acquisition de mon propre ordinateur dans la semaine Smile
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue96/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Kimiro Ven 17 Fév - 0:08

Et pim le tofu dans la tête, Headshoot *_* !

Pour ! Te connaissant bien In game =).
Kimiro
Kimiro
Fwee Zbi

Masculin Messages : 235
Age : 27
Localisation : //erreur//

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue114/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par -oO-hinata-Oo- Ven 17 Fév - 0:46

Tout ceci me parait Bien. Pour également.

-oO-hinata-Oo-
Fwee Pon

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Awakatchie Ven 17 Fév - 1:14

Je vais faire mon rabat-joie mais moi je vais voter CONTRE ; je m'explique :

- Candidature vraiment courte... virez le RP, les titres et les sauts de lignes, il reste... 9 lignes de candidature, c'est clairement peu.

- M'interrogeant sur ton pseudo familier et ton nombre de messages sur le forum, je suis retombé sur ton ancienne candidature et les soucis qu'elle avait posée, ayant été contre à l'époque, je reste contre aujourd'hui, ça sera à toi de me convaincre que tu es motivé et de bonne foi.
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Aspp-egik Ven 17 Fév - 2:20

Je viens de d'étoffer ma candidature Smile
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue96/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Awakatchie Ven 17 Fév - 2:52

La nouvelle candidature est vraiment beaucoup mieux =)
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par xanna Ven 17 Fév - 3:08

Je vote POUR une semaine d'essai
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Mnezys Ven 17 Fév - 5:19

Neutre.

je ne sais que penser !
candidature plutôt bien travaillée mais je suis moi aussi allé lire l'ancienne candid et les récit qui y sont transcrits.
On ne peut pas dire que ce parchemin te soit tres favorable.

j'attends de me renseigner davantage pour donner mon vote.
Voleur repenti ?
accusé à tord ?
Voleur invétéré ?

Nous sortons d'une histoire douloureuse pas envie que ceci n'endeuille davantage la guilde ! A voir donc
Mnezys
Mnezys
Bras Droit

Masculin Messages : 349
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue185/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Aspp-egik Ven 17 Fév - 6:09

Je suis responsable du vol sans avoir commis celui, je sais que personne ne peux me croire, mais je ne vais pas jouer la victime car au final je suis loin de l'être, j'ai longtemps réfléchi à ce qui s'étais passé, ce qui m'empecha de reprendre durablement le jeu pendent près d'un an ( d'ou le 'nouveau départ' ) durant tout ce temps j'ai eu le temps de murir, et les erreurs commises ne se reproduiront plus.
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue96/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par eolan Ven 17 Fév - 7:23

Désolé... Mais suite aux évènements récents, je ne peux voter pour...

Je ne veux pas prendre le risque de continuer à enfoncer la guilde (même si comme tu le dis tu as changé je n'en doute pas) mais bon voila... Désolé je change mon pour en contre :/
eolan
eolan
Fwee Dent

Masculin Messages : 350
Age : 29
Localisation : Dans mon lit !

Feuille de personnage
Classe: écaflip
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue178/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Aspp-egik Ven 17 Fév - 7:28

Je comprend, il est impossible de ne pas prendre en compte les faits passés, et je sais qu'une seconde chance est aussi dur a donner qu'a acquerir!
Aspp-egik
Aspp-egik
Fwee Yandise

Masculin Messages : 59
Age : 28
Localisation : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue96/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (96/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Kimiro Ven 17 Fév - 8:56

Chuis pas d'accord avec vous les gars là ...

Ouai il y a eu des histoires, oui il a peut être fait une connerie. Mais ça date de 1 ans.

On a tous fait des erreurs dans la vie, plus grave que d'autre certes, mais c'est la base.
On a besoin de faire des erreurs pour voir ce qui est juste et ce qu'il ne l'est pas.
Ça fait plus d'un an qu'il a pas remit les pieds sur Dofus,mais en gardant en tête cette histoire ...

C'est bon, au bout d'un moment faut passer à autre chose.

C'est pas comme si il en avait rien à cirer de l'histoire en plus ...

"Innocent tant qu'on a pas prouvé le contraire".

Rien ne l'empêche de venir dans la guilde et de ne pas avoir accès au coffre.
Je fais très bien sans pour ma part.

Pour le moment c'est la semaine d'essai non, pourquoi il aurait pas droit à sa chance alors que sa candidature est plutôt bonne ?
Kimiro
Kimiro
Fwee Zbi

Masculin Messages : 235
Age : 27
Localisation : //erreur//

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue114/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Philya Ven 17 Fév - 9:16

Entièrement d'accord avec Dayling.

De toute façon le coffre sera accessible vraiment à Awak, Mnez et Carpou, à ce que j'ai compris. Personne d'autres. En quoi pourrait-il faire quelque chose de grave ?

Je ne sais pas quelle est cette histoire de vol, m'enfin, on ne peut voler qui que ce soit dans ce jeu sans un code ou sans hacker. ( Ou sans la débilité de l'autre qui accepte un échange douteux ).

Bref. Je ne le connais pas, mais je suis pour la semaine d'essai.
Philya
Philya
Fwee Pon

Masculin Messages : 142
Age : 29
Localisation : Entre mes deux ailes

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue143/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Awakatchie Sam 18 Fév - 2:10

Je crois que j'ai fait un peu peur à tout le monde en faisant revenir sur la plateau ton ancienne candidature, mais il est évident qu'entre temps de l'eau à coulée sous les ponts, c'était plus une sorte d'avertissement pour te dire "attention à l'image que tu veux donner de toi" !

Donc nous verrons bien, en attendant, welcome pour ta semaine d'essai !
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Un nouveau Départ [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un nouveau Départ [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Départ [Accepté] Empty Re: Un nouveau Départ [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum