Fwee Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Liptonic. [accepté]

+6
Freud
Kimiro
Mnezys
-oO-hinata-Oo-
War
Liptonic
10 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Candidature de Liptonic. [accepté] Vote_lcap100%Candidature de Liptonic. [accepté] Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Candidature de Liptonic. [accepté] Vote_lcap0%Candidature de Liptonic. [accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Liptonic Mar 17 Avr - 13:59

Bonjour §

Bon, je savais pas comment m'y prendre pour faire cette candidature, puis comme j'suis un mec original, j'ai décidé de faire un truc classique en fait.

Commençons:
Mon expérience sur dofus a été en grande partie partagée avec hidralisse (tant pis pour les fautes, il est relou ton pseudo), puisque malgré quelques aventures solitaires (j'avais commencer à la sortie d'Hecate pour ceux qui situent), mes deux personnages les plus notables sont la cra et l'eni que nous avons montées conjointement, d'abord en jouant ensemble, puis en se partageant le compte pendant de longs mois.
J'ai ensuite tout comme lui décidé d'arrêter à la sortie de la 2.0 (qui a plus été l'élément déclencheur d'un ras le bol général qu'un arrêt brutal) pour partir sur LoL, suivi à des intervalles de temps plus ou moins importants par plusieurs connaissances communes.

Et me revoilà parti, pour retenter une nouvelle fois l'expérience sur Mylaise. Au départ pour suivre le mouvement, aujourd'hui aussi parce que la perspective de nouvelles rencontres me donne la motivation qu'il me manquait.
C'est dans cette optique que je postule donc ici, intéressé par les quelques séances que j'ai eu la chance de partager avec certains d'entre vous, qui m'ont laissé entrapercevoir des gens qui collaient bien à mon état d'esprit.



En ce qui concerne mon personnage, et à l'instar de mes camarades, je n'ai qu'un sram de faible niveau (environ 30), équipé d'une panoplie aventurier généreusement prêtée par War (que je remercie encore une fois ici).
C'est faible, je m'en rend compte, c'est pourquoi j'ai demandé le transfert de la cra (199), qui devrait arriver sous peu, histoire de pouvoir plus facilement jouer avec vous, tisser des liens et faire tout plein de trucs entre guildeux consentants.

Sinon, dans la vraie vie, j'suis un jeune Troyens de 20 ans, étudiant à la fac de Reims. Pas de grande particularité, j'aime le cinéma (Grand fana de Kubrick [Quand j'dis que j'suis un mec original (...) !]), la musique (D'Eminem à Cookie Dingler en passant par Narayana, le groupe breton de reggae énervé [Et voilà, t'es fichée. De rien]), la SF (Bradbury/Barjavel/Assimov, pour ce que j'ai le plus lu), et les jeux vidéos btw (RPG principalement, quelques RTS et pas mal d'indé à mon actif également).
J'ai aussi pratiquer les échecs en club (Pour les connaisseurs: pic à 1k9, plus régulièrement autour de 1k8 / cadence longue surtout), et j'ai quelques années de conservatoire en tant pianiste derrière moi (mais genre loin derrière par contre), + quelques bases en guitare.

Mon style à l'écrit, comme vous avez pu l’apercevoir, est assez lourd, mais ça, j'ai déjà prévu de me plaindre pour les centaines de dissert' que l'éducation nationale m'a donné à faire.
Fin' faut pas croire, j'suis pas comme ça en vrai, j'suis cool étou² §

Pour le reste, j'préfère les navets et j'ai eu 50 de QI sur votre lien, mais ma maman et mon papa m'ont dit que mon génie était trop subtil pour qu'un test puisse le mesurer.

Si vous avez besoin de précisions précises, je suis à votre disposition !

Lip'.



PS: Je me rend bien compte que ça fait beaucoup de candidatures en peu de temps, mais je tente tout de même ma chance, au moins pour me présenter, puisque vous aurez parfois l'occasion de me croiser sur Hidra.


Dernière édition par Carpou le Mer 18 Avr - 7:19, édité 10 fois (Raison : Correctifs mineurs ortographe/MEP)
Liptonic
Liptonic
Fwee Pouille

Masculin Messages : 27
Age : 32
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue39/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (39/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par War Mar 17 Avr - 15:14

Owii Smile Même avis que pour Naranaya, totalement Pour.

War
Fwee Pon

Masculin Messages : 102
Age : 30
Localisation : Eitrigg / Wow

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue162/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par -oO-hinata-Oo- Mar 17 Avr - 17:10

POur de mon coté également

il n'y a pas la phrase magique mais le test de Qi ^^'. Tu a dû lire en travers et ne pas voir le Numéro 6, Faute de l'éducation national j'imagine ^^"

-oO-hinata-Oo-
Fwee Pon

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Mnezys Mar 17 Avr - 19:51

il les a lues puisqu'il dit qu'il préfère les navets ... Wink

Bon sinon Pour
Mnezys
Mnezys
Bras Droit

Masculin Messages : 349
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Kimiro Mar 17 Avr - 21:16

Franchement je la trouve super sympa ta candid °-° !

Pour ( en même temps je vais pas les séparer ^^ ).
Kimiro
Kimiro
Fwee Zbi

Masculin Messages : 235
Age : 27
Localisation : //erreur//

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue114/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Freud Mar 17 Avr - 22:16

j'aime bien
Freud
Freud
Fwee Dent

Masculin Messages : 634
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur tout puissant magueule
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Carpou Mar 17 Avr - 23:14

Pour egalement
Un trio qui je pense mettras encore un peu plus de piments dans la guilde =D
Carpou
Carpou
Fwee Dent

Masculin Messages : 407
Age : 31
Localisation : Dans la sacoche de NoobZaur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Ozie. Mer 18 Avr - 1:45

Moi je veux pas ! :X
Bon Ok Pour Smile
(Mais les poirots c'est meilleur que les navets d'abord ! )
Ozie.
Ozie.
Fwee Pon

Masculin Messages : 144
Age : 29
Localisation : Zaap.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue175/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Kimiro Mer 18 Avr - 2:32

Tu dis du caca, les navets c'est meilleur que les poirots :p

Et ouai va y avoir une ambiance de malade mentale du coup x'D

J'pense qu'on peut l'inviter car avec 7 pour :3 ...
Kimiro
Kimiro
Fwee Zbi

Masculin Messages : 235
Age : 27
Localisation : //erreur//

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue114/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (114/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Awakatchie Mer 18 Avr - 3:09

Awakatchie a écrit:Ce que je propose de faire, c'est d'accepter ce trio à l'essai, et de fermer temporairement les candidatures, puisqu'il est vrai qu'entre les changements de noms/de team/les nouveaux, on s'y perd un peu en ce moment, et puisque le but est pas de devenir la plus grosse guilde du serveur mais bien une guilde soudée, c'est pas plus mal à mon avis !

Pour donc.
Tout pareil.
Awakatchie
Awakatchie
Meneur

Masculin Messages : 3375
Age : 34
Localisation : DTC =D

Feuille de personnage
Classe: Iop & Enu
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par xanna Mer 18 Avr - 7:13

Bah on va dire Pour pour suivre tout le monde =D
xanna
xanna
Fwee Zbi

Féminin Messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: ...
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Carpou Mer 18 Avr - 7:13

Que du Pour on Garde le trio Mp Higrek, Awakatchie, Metalyse ou ymnezys pour rentrer en guilde
Carpou
Carpou
Fwee Dent

Masculin Messages : 407
Age : 31
Localisation : Dans la sacoche de NoobZaur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Liptonic. [accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Liptonic. [accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liptonic. [accepté] Empty Re: Candidature de Liptonic. [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum